Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 mars 2014

Saint Tropez #7 - la citadelle

Au dessus du village de Saint Tropez se dresse la silhouette de la citadelle construite au XVIIe siècle. Aujourd'hui, elle abrite le musée d'histoire maritime de la ville après avoir été le principal élément de défense de la côte française entre Toulon et Antibes. Le panorama sur le golfe de Saint Tropez est splendide.

140305_st_trop_citadelle1

140305_st_trop_citadelle2

140305_st_trop_citadelle3

140305_st_trop_citadelle4

140305_st_trop_citadelle5 

Citadelle de Saint Tropez - Var - mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec une semaine de retard :$ je viens te remercier de ton commentaire sur mon article de St Tropez. Au plaisir de te revoir par chez moi ;)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> x
Répondre
L
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller : bonne raison pour y retourner!
Répondre
N
merci pour la balade !!
Répondre
A
merci Ma pour toutes ces jolies ballades. Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité