Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 mars 2014

Projet 52 - Semaine 13 - Printemps

Treizième semaine de l'année, treizième thème du projet 52 lancé par Milie/C'est quoi ce bruit. Cette fois, le thème est Printemps

Les idées se sont un peu bousculées dans ma tête mais tournaient beaucoup autour des fleurs que j'ai beaucoup montrées ces derniers temps déjà, des abeilles qui sont ressorties mais que j'ai aussi déjà montrées, des vergers en fleurs que le mauvais temps de la semaine ne m'a pas laissé le loisir d'aller photographier, du chant des oiseaux difficilement montrable, ... Bref, je cherchais un peu l'Idée, avec un grand I.... Et Mademoiselle Troisième m'en a soufflée une en disant "ce que j'aime au printemps, c'est que c'est de nouveau la saison des papillons". Mais ce n'est en effet que le début et je n'en ai pas trouvé si facilement à photographier... Sauf que Papillon, c'est aussi le nom d'un cheval, celui que monte en ce moment Monsieur Premier.... 

140329_papillon 
Au centre équestre - mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé, hé , tu as trouvé une chouette idée !<br /> <br /> Papillon est tout mignon et ressemble beaucoup à Ipso, le cheval qui squatte notre terrain.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Papillon est très beau !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité