Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 mai 2014

[Fourre-tout du dimanche] 25 mai 2014

Cette semaine, les fruits ont été très appétissants, et ils ne viennent plus de loin : melons de Camargue, fraises d'Ardèche et cerises de la Drôme ! 

140524_saison_fruits 

J'ai reçu la jolie petite affichette que j'avais gagnée chez Two Little Red Cats ! Je vais me mettre en quête d'un petit cadre pour la mettre en valeur et l'accrocher.

140524_Merci_TLRC 

Les poules ont commencé à explorer le jardin. Quand l'orage a commencé à monter, avant même que nous ne réalisions que l'orage allait venir, elles sont allées se ramasser dans leur poulailler... 

140524_poules 

Un papillon est venu se poser sur la fenêtre... C'est un angle sous lequel on n'a pas l'habitude de le voir ! (et oui, mes carreaux sont sales...)

140524_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les poulettes savent avant nous les changement d e temps. Tu as tes 2 oeufs /jour?
Répondre
K
J'aime beaucoup ces petites vignettes !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité