Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 juillet 2014

Projet 52 - Semaine 27 - Rue

Pour cette 27e semaine du projet 52, Milie/C'est quoi ce bruit a donné Rue comme thème.

J'habite en pleine campagne et il n'y aucune rue autour de chez moi ! Voilà qui n'est pas pour me simplifier la tâche ! Certes, je travaille en ville, il y a aussi la rue de l'école... Mais cette semaine a été si remplie que je n'ai pas trouvé le temps d'aller prendre de chouettes photos de ces rues-là... 

Cependant, en ce samedi après-midi, je suis allée faire un tour à Valence, et je savais exactement quelle rue je voulais photographier : la rue du lieutenant Bonaparte. C'est une toute petite rue, très peu large, située dans le centre ancien, à proximité des rues piétonnes....

52-2014_S27_rue

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une rue où je n'aimerai pas être perdue la nuit...
Répondre
A
exactement :-)
Répondre
A
toutes les formes de rue ont leur exotisme pour ceux qui sont d'ailleurs ;-)<br /> <br /> mais donc tu ne considères pas la route qui mène jusque chez toi comme une rue?<br /> <br /> (moi si ;-) à l'époque où je vivais en pleine réserve naturelle :-))
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité