Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 juillet 2014

Projet 52 - Semaine 29 - Bleu Blanc Rouge

Pour cette 29e semaine du projet 52, Milie/C'est quoi ce bruit a proposé un thème en phase avec le 14 juillet : Bleu Blanc Rouge.

J'ai déjà montré des drapeaux flottant au vent, les avions de la patrouille de France... Il fallait donc que je me renouvelle un peu...

C'est donc le coq du monument aux morts du village de mon enfance, pavoisé aux couleurs nationales, que j'ai choisi pour illustrer ce thème... Il a en outre le mérite de me permettre de faire allusion au centenaire de la Grande Guerre... 

52-2014_S29_Bleu-Blanc-Roug 
Antrain - 14 juillet 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cocorico !!! sympa la photo !!!
Répondre
N
pas mal cette version des drapeaux ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité