Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 août 2014

[Fourre-tout du dimanche] 3 août 2014

Entre pas mal de jours pluvieux, j'ai pu profiter d'un coin de ciel bleu pour me croire en vacances en flanant dans le centre ville de Valence ! 

140726_Valence_ete 
Place Juiverie - Valence - juillet 2014

Des oeufs à utiliser.... alors j'ai fait un cake aux fruits rouges pour mes collègues afin de commencer la semaine en douceur en cette période où beaucoup commencent à déserter les bureaux.... 

140727_cake_fruits_rouges 

Dans le train qui m'emmenait vers l'épisode 2 des vacances d'été 2014, j'ai pris un savoureux en-cas entre le pain du Sud (olives, graines, herbes aromatiques) et le pain du randonneur (figues, raisins, noisettes, amandes) de Jaco'pain, achetés au marché bio de la gare.

140801_pain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette année, c'est dans l'Ouest qu'il fallait venir en vacances ;)<br /> <br /> miam ce pain !
Répondre
C
il a plu aussi à Valence ? ici encore aujourd'hui un gros orage, temps très bizarre depuis début juillet <br /> <br /> le pain me fait très envie sinon )
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité