Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 août 2014

[Bretagne] papillons au parc botanique de Haute Bretagne

Lors de ma visite du parc botanique de Haute Bretagne, j'ai vu de très nombreux insectes et en particulier plein de papillons ! 

140807_papillon1 
Argus Bleu Nacré (?) - comme celui vu au bord du Couesnon

140807_papillon2 
Papillon  Amaryllis (?)

140807_papillon3 
Papillon Petite Tortue (?)

140807_papillon4 
Petit Nacré (?) - comme celui du jardin

Parc Botanique de Haute-Bretagne - Ille-et-Vilaine - aout 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je rate toutes mes photos de papillons, ce sont de très capricieux modèles, je trouve.
Répondre
N
belle "chasse" ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité