Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 septembre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 14 septembre 2014

Le ciel continue à prendre de jolies couleurs le soir.... 

140906_ciel_soir 

Pour un déplacement professionnel, j'ai dû prendre le train très tôt un matin... L'occasion de :

- voir la gare de Valence Ville illuminée en rose : 

140910_gare_valence_ville 

- constater que l'éclairage urbain souligne les plis du pantalon de la statue de Bancel

140910_Bancel 

- admirer la Super Lune

140910_lune_gare 

J'ai libéré deux livres : Et puis Paulette... dans la gare et Cyanure dans le TGV.... J'espère qu'ils trouveront des lecteurs ! 

140910_livre_voyageur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
La photo de lune au-dessus des quais : superbe !
Répondre
B
Il y a bien longtemps que j'en ai pas libéré dans le train...<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de nouvelles des livres voyageurs que j'ai laché.<br /> <br /> Tu en as déjà eu?
Répondre
C
Arfff les couchers de soleil, beau, beau beau (ah non faudrait il dire: sexy?! hihi).<br /> <br /> J'aime bcp les efforts qu'ont fait les villes pour illuminer leur monuments; c'est plus agreable et moins angoissant de se balader de nuit ainsi, je trouve!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité