Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 septembre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 21 septembre 2014

En allant visiter le Palais Idéal du Facteur Cheval (je vous en reparle bientôt), je suis tombée sur un concept amusant d'art participatif : cette palissade ludique pour délimiter un chantier. Des aimants en papier maché permettent à chacun d'animer la palissade métallique et les dessins qui s'y trouvent. Elle a été installée là par la BHN-Biennale Hors Normes de Lyon.

140914_palissade_ludique1 

A Paris, je suis retournée sur la Promenade Plantée mais cette fois, je suis allée en direction de Bastille

140919_bastille 

 

Entre 2 réunions, j'ai déjeuné Passage Choiseul.... Je trouve que ces passages ont un déliceux charme d'antan et à la fois beaucoup de modernité ! 

140919_passage_choiseul 

Par ici, en cas de déviation, c'est le département voisin que l'on flèche ! 

140919_deviation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben tu me donnes une idée de balade pour mon séjour parisien à venir.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'apprécie la balade éclectique :)<br /> <br /> C'est sympa cette idée d'art où chacun peut participer :)
Répondre
C
Ah c est rigolo ! Je suis loin de connaître Valence comme ma poche mais je suis souvent descendue à la gare de Valence et il y a plusieurs scènes devant cette gare dans le film
Répondre
A
j'aime tout! le ludique, les passages et la déviation vers l'Ardèche :-)<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
C
ta dernière photo elle est prise à Valence ? elle me fait penser à une image du film 3 coeurs dans une scène qui se passe devant la gare ..sinon sympa de mettre un peu de gaité sur les barrières de chantier !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité