Un concours en forme de tag, voici à quoi j'ai été invitée à participer par Cloporte

Le principe de Love My Summer est simple : résumer son été en 5 photos ! 
Mon été a été dense, bien rempli, comme souvent... Des vacances en deux épisodes : juillet et août, un mélange de grands classiques et de nouveautés, pas mal de touches gourmandes... sans compter les week-ends et sorties hors vacances. Côté météo, j'ai eu la chance d'être en Bretagne en juillet quand le temps était si moche en Rhône-Alpes. Sans nul doute, la Bretagne était the place to be cet été car si août y a été conforme à la normale, juillet y a été exceptionnel ! 

Mais Love My Summer, c'est aussi un concours organisé par CupoNation.. et qui dit concours dit réglement :

*) Les participants devront publier leurs photos dans un article avec un lien redirigent vers le blog membre du jury qui les ont invités à participer.
*) L'article devra mentionner que l'organisateur du concours est CupoNation.
*) Afin de valider la participation au concours, les blogueurs devront également commenter l’article avec le règlement du concours «Love My Summer» sur le blog de CupoNation, avec l’adresse de leur article de participation au concours.

 

Et puis, il faut aussi que j'invite 5 blogs à participer. Alors, si le coeur leur en dit, j'aimerais bien voir les 5 clichés estivaux de  :

  • Aux petits bonheurs de Sophie, qui sait trouver du beau dans chaque moment.
  • Pomdepin, qui raconte bien les histoires mais sait aussi trouver les illustrations qui conviennent (et qui aime les tags ! )
  • Lalydo, qui sait si bien mettre les lieux qu'elle visite en valeur par ses clichés.
  • Carrie, qui est venue en Rhône-Alpes et aime faire des photos de ses balades.
  • Lysette, qui arpente de jolis coins autour de chez elle.

Après cette bien longue introduction, place aux 5 photos de mon été... (c'est très dur d'ailleurs de choisir 5 photos parmi des centaines et des centaines... surtout que j'ai déjà montré beaucoup de choses sur le blog et que j'avais envie de proposer des images inédites ! )

Cet été, je disais donc qu'il y avait eu des grands classiques, tel le Mont Saint Michel :

love_my_summer_2014_1

Mais aussi des inédits comme l'abbaye de Hambye.... 

love_my_summer_2014_2 

Il y a eu la Bretagne.... 

love_my_summer_2014_3 

... et il y a eu la Drôme.

love_my_summer_2014_4 

Et parce que je ne veux pas décevoir Cloporte qui attend une photo culinaire, il y a aussi eu beaucoup de gourmandises cet été, comme ce café frappé chocolat/beurre de cacahouète et le carrot cake qui l'accompagne ! 

love_my_summer_2014_5 

Eté 2014