Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 octobre 2014

Projet 52 - Semaine 42 - Make-up

Le thème de cette 42e semaine du projet 52 lancé par Milie/C'est quoi ce bruit est : Make-up.

Un thème pas si évident que cela pour moi car il faut bien avouer que le maquillage, c'est pas (du tout du tout) mon truc ! 

Alors, j'ai cherché dans ma salle de bains ce que je pouvais bien avoir comme maquillage... (certes en omettant volontairement les vernis à ongles car là, par contre, j'ai pas mal de flacons... mais allez savoir pourquoi, je ne considère pas cela comme du maquillage... ) Ce que j'ai trouvé, c'est ce qui a été acheté pour grimer les enfants lors des derniers spectacles de l'école ou de l'équitation... 

52-2014_S42_Make_up

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joué ! <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Ah si make up j'ai; yeux, fards a joue car alors on me dit que je suis trop blanche!
Répondre
N
avec le vernis, du coup, c'est déjà nettement plus ton truc que moi :D<br /> <br /> si je n'avais pas eu la photo que j'ai trouvée, j'aurais aussi pris le maquillage des enfants, mais qui date ! resté au fond du tiroir de la salle de bain
Répondre
K
Effectivement ce n'est pas ton truc ! Même moi j'en ai plus que toi ... ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité