Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 novembre 2014

Projet 52 - Semaine 44 - Halloween

Pour cette 44e semaine du projet 52, le thème proposé par Milie/C'est quoi ce bruit est parfaitement raccord avec le calendrier puisqu'il s'agit d'Halloween !

Ayant déjà montré par ici la Tête de Citrouille 2014, j'ai préféré mettre en avant ce Stitch-citrouille, souvenir d'un séjour chez Mickey dans la période d'Halloween il y a quelques années.... 

2014-52_S44_halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh trop mignon!
Répondre
C
Oh c'est mignon! <br /> <br /> Meme pas peur :-)
Répondre
K
Ca tombe bien, nous sommes fans de Stitch Et des citrouilles! :) Bon week-end.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité