Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 novembre 2014

Projet 52 - Semaine 45 - les 7 péchés capitaux

Le thème proposé par Milie/C'est quoi ce bruit pour la 45e semaine du projet 52 est Les 7 péchés capitaux.

Reprenons donc quels sont ces 7 péchés capitaux, et voyons quelle inspiration photo ils peuvent donner :

  1. la luxure : je dois cruellement manquer d'imagination mais je n'ai pas vu comment le mettre en image
  2. la colère : j'aurais pu trouver une photo d'une personne en colère, aller prendre des clichés d'une manifestation
  3. l'envie : les catalogues pour Noël ont fait leur apparition... il aurait été possible de chercher de ce côté.
  4. l'orgueil : une notion assez peu photogénique à mon sens ! 
  5. la gourmandise : voilà qui aurait été facile... sans doute trop facile ! 
  6. la paresse : j'ai bien envisagé de choisir celui-ci... avec Vador comme modèle bien sûr....
  7. l'avarice :  

52-2014_S45_peches_capitaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh si Vador pour la paresse ;)<br /> <br /> Sinon belle interprétation avec les pièces jaunes :-)
Répondre
A
pourquoi te priver de "gourmandise", tu en fais de si alléchantes photos?<br /> <br /> (l'envie, ça me fait plutôt penser aux pubs pour les bagnoles de luxe, c'est toujours l'argument de l'esbroufe qui est sous-jacent, genre: vos voisins seront jaloux; ou: vous allez tomber les filles LOL)
Répondre
L
Hello :)<br /> <br /> Je viens te répondre ici à ton gentil commentaire que tu m'a laissé sur mon dernier article. Déjà merci d'avoir apprécié, ça fait toujours plaisir. <br /> <br /> & Puis ensuite, oui je sais bien que les études doivent passer en premier, d'ailleurs c'est ce que je fais, mais je me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir écrire autant que je le voudrais sur le blog.. Là je vais m'y mettre d'ailleurs, pour la semaine prochaine. Peut-être que tout ça n'est qu'un simple problème d'organisation aussi, même si j'avoue avoir énormément de travail. :)
Répondre
A
De belles idées pour ce thème bien difficile !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité