Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 novembre 2014

[Drôme] la foire aux arbres de Montvendre 2014

141109_foire_arbres0 

La foire aux arbres de Montvendre est le pendant automnal de la foire aux fleurs. Elle a lieu tous les ans début novembre.

Cette année, c'était hier ! Et même si la météo n'était pas au beau et que la pluie tombait assez dru, exposants, acheteurs et promeneurs étaient au rendez-vous. 

Si on y trouve des arbres, on y trouve aussi beaucoup de fleurs et plantes d'automne : choux décoratifs, pensées, jacinthes, chrysanthèmes, bruyères.... Parmi les arbres, j'ai surtout repéré un arbre à kakis portant ses beaux fruits oranges ! 

Et en plus des horticulteurs, un certain nombre de producteurs locaux sont également présents : noix, vin, plantes à infusions et sirops, olives, lavande.... 

141109_foire_arbres1

141109_foire_arbres2

141109_foire_arbres3

141109_foire_arbres4 

Foire aux arbres - Montvendre - Drôme - 9 novembre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie promenade, un RDV dont je vais parler à ma maman, elle qui adore les plantes et les arbres.
Répondre
B
La saison approche. On devrai aller chercher nos arbres bientot
Répondre
C
Tres joli malgré le mauvais temps!!!
Répondre
L
Sympathique cette foire aux arbres même sous la pluie... Il y a bien des choses qu'on ne peut pas contrôler, donc faut faire avec... Je te souhaite du soleil pour les jours à venir!
Répondre
A
De jolies couleurs pour faire passer la grisaille du jour !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité