Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 novembre 2014

Projet 52 - Semaine 46 - Couleur

Pour cette 46e semaine du projet 52, le thème donné par Milie/C'est quoi ce bruit est couleur, charge à chacun d'en choisir une.... 

Alors, il aurait pu y avoir le blanc de Vador, le bleu du ciel des vacances, le jaune des feuilles des arbres, le vert de l'herbe, le noir de la nuit, le rose du ciel le matin, le rouge du ciel le soir... mais la couleur que j'ai le plus vu cette semaine, finalement, c'est le gris des nuages ! 

52-2014_S46_Couleur_Gris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après le gris viendra le bleu... C'est comme dans la vie, on n'y peut rien, autant tirer partie de ce que l'on a... Bonne fin de journée! 💐
Répondre
C
Avec le gris, une petite copine La Pluie pour accompagner?! ......<br /> <br /> Vous n'êtes pas gates cet automne dans le Sud :/
Répondre
N
bon, là j'ai du brouillard d'automne, mais dès que le soleil arrive, je te l'envoie ;)
Répondre
A
J'ai eu la même idée .... mais je voulais un beau ciel bleu, j'en ai un peu marre de tout ce gris et de ces épisodes cévenoles décidément bien meurtriers par chez nous.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité