Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 décembre 2014

[Noël] #leDéfiPhotodeNoëldeMC - Semaine 1

Après le défi photo En attendant Noël de Cstef l'an dernier, c'est le défi photo de Marie-Charlotte que je relève cette année ! 24 jours, 24 thèmes pour aller jusqu'à Noël, une contrainte : prendre les photos durant ce mois de décembre.

Sur le blog, je regrouperai les photos par semaine... Voici donc la première !

#Ciel

 

14_defiNoelMC-2-Ciel

#OuJeVis

 

14_defiNoelMC-3-OuJeVis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un nouveau défi fort sympathique !<br /> <br /> Je vois que le ciel n'est pas plus bleu par chez toi ..... j'avoue en avoir un peu marre de toute cette grisaille, heureusement que j'ai le soleil dans le coeur pour réchauffer tout ça !<br /> <br /> Jolie facade en pierre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
A
ah ciel gris et bouché ici aussi, brr
Répondre
N
sympa.. ça me dirait bien... à voir... car mon blog est déjà plein pour l'Avent... mais je peux participer ailleurs...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité