Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 décembre 2014

[Noël] Chabeuil en fêtes

141210_chabeuil_fetes0 

Tout comme Pomdepin, j'adore les décorations de Noël et voir les lumières dans les rues une fois la nuit tombée.

Cette année, Chabeuil a modifié son habillage lumineux et l'ensemble apporte un côté plus festif, moins figé, plus dynamique que les années précédentes...

141210_chabeuil_fetes1

141210_chabeuil_fetes1B

141210_chabeuil_fetes2

141210_chabeuil_fetes3 

Chabeuil - Drôme - décembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh beau!!!!
Répondre
_
Les premières fois que j'en ai vu, j'ai eu du mal avec ces décos lumineuses surlignant les contours des bâtiments, mais il faut avouer que certains sont ainsi remarquablement mis en valeur.
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
B
Des belles illuminations
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité