Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 décembre 2014

[Noël] la crèche, version 2014

Cette année, c'est Mademoiselle Troisième qui a entièrement réalisé la crèche de la maison... Une crèche en papier (et rouleaux de papier toilette vides).... Il n'y manque personne puisqu'on y retrouve : l'ange, Marie, Joseph, le petit Jésus, un berger, l'âne, le boeuf et un mouton !

141221_creche1

141221_creche2

141221_creche3 

Décembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Quel joli travail ! c'est charmant....
Répondre
C
Original!<br /> <br /> Le p'tit Jesus n'est pas encore arrive chez nous par contre ;)<br /> <br /> Joyeux Noel!!!
Répondre
A
Rhooo comme c'est adorable ! Bravo mademoiselle troisième pour ta jolie crèche !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un doux Noël en famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité