Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 décembre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 28 décembre 2014

En apercevant le sous-titre de cette collection de livres, j'ai immédiatement pensé à Adrienne et son billet on est tous... 

141220_on_est_tous

J'ai acheté du nougat de Montségur au marché du Père Noël de Chabeuil : nougat classique amandes/pistaches, nougat royal amandes/pistaches/noisettes, nougat fraise/basilic et nougat speculoos (dont il ne restait déjà plus rien quand j'ai voulu prendre la photo... mais les autres avaient été bien entamés aussi ! ). Il était excellent et n'a pas duré longtemps....

141221_nougat_montsegur 

De Paris, cette semaine, je n'ai pas eu le temps de voir grand chose mais la gare de Lyon avait des airs de fêtes ! 

141222_Paris_gare_Lyon 

Quand je suis arrivée à la gare de Rennes pour les fêtes de Noël, j'étais attendue en haut de l'escalator par ma mère qui tenait ce ballon qu'elle était allée chercher pour moi auprès des animateurs de la SNCF.... 

141224_ballon_Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut, Paris, bien sûr<br /> <br /> rezut: je n'arrive plus<br /> <br /> (toujours se relire...)
Répondre
A
entre le Midi, Pris et la Bretagne, tu voyages tant que je n'arrives plus à te suivre :-)<br /> <br /> sujet du quizz ou question pour le schmilblick: où est Ma?<br /> <br /> bises et bon séjour, où que tu sois!<br /> <br /> (à propos de ce "problème" des accents, je viens d'en lire encore un très bel exemple chez Alain Mabanckou :-))
Répondre
C
et bien tu as bien bougé ! tu es toujours en Bretagne ? (moi aussi j'ai acheté du nougat cette semaine )
Répondre
B
j'aime particulièrement l'intention de ta mère :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité