Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 janvier 2015

Projet 52-2015 - Semaine 1 - Ici

C'est parti pour le projet 52 de l'année 2015 ! (tout est expliqué dans cet article)

Le thème de cette première semaine est : Ici !

Alors ICI, ça pourrait être dans le grand nord ou la toundra (au moment du dégel, n'exagérons rien ! ).. ICI, ça pourrait être dans la montagne au dessus de chez moi (pas trop haut quand même à cette saison... ou au dégel... )... ICI, ça pourrait être pas mal d'endroits mais finalement, ICI, c'était aussi le MAINTENANT de la semaine qui vient de s'écouler... ICI, c'est l'herbu de la Baie du Mont Saint Michel, gelé pour finir l'année comme rarement j'ai pu le voir gelé (mais de ça, je vous reparle en détail un peu plus tard)... 

52-2015_S1_Ici 

Et vous, qu'avez-vous choisi de montrer comme ICI ?

Un coin du feu chez Lysette
Ici Londres chez Pomdepin
Un chemin qui invite à la découverte chez Géraldine
Un ici "C comme chez Ma' " chez Adrienne
Un coin de fourneau chez Speedy Sand
Bien à l'abri chez Cavali'Erre
Où il est question de localisation chez The Mouse
Une région de brume chez le Rire des Anges
Paris qui sera toujours Paris chez Lanabc
Un paysage belge encore enneigé chez Kimysmile
Un soleil qui se lève au dessus de la montagne chez Filo
La Croix Rousse sous une douce lumière chez Chocoladdict
Un coin d'Irlande verdoyant chez J'habite à Waterford
Une tradition annuelle chez Aliénor
Un ici cosy chez Déborah
Un ici littéraire chez Margotte
Un ici d'Afrique chez Petite Yaye
Un ici de couturière chez Céline
Un banc autrichien chez Myriade
Un poêle rougeoyant chez Sylvie
Un intérieur tout doux malgré tout chez Yoko
A l'hôtel chez Entre Vous et Moi
Un livre chez Miss Gleni
Une vue sur la montagne chez Carrie
Un coin d'Alsace chez Risounel
Une génoise chez Sophie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas d'herbe gelée chez nous seulement de l'herbe mouillée... Jolie photo qui donne des envies de montagne quand la neige qui fond laisse redécouvrir la végétation. Je n'aurais pas pensé au Mont St Michel !<br /> <br /> Chez moi c'est plutôt à l'intérieur que ça se passe.<br /> <br /> J'espère que le lien va fonctionner... Tu me diras.<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/article-projet-52-1-ici-125340332.html<br /> <br /> En attendant bonne journée et bon we et merci pour cette bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Arghhhh je suis a la bourre. Je poste mes 2 participations des que possible!!!
Répondre
C
Oups, je me suis trompée de billet pour le lien : donc le projet #1 et le #2 sont ici : https://celinetricotecoud.wordpress.com/2015/01/07/projet-52-bis-12-ici-et-gros-plan/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
et voilà... Pour moi l'aventure commence ICI ! <br /> <br /> http://petiteyaye.wordpress.com/2015/01/07/ici/
Répondre
M
Bonsoir !<br /> <br /> J'arrive tardivement mais j'arrive... mon billet est ICI :<br /> <br /> http://bruitdespages.blogspot.fr/2015/01/le-projet-52-1-ici.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité