Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 janvier 2015

[Fourre-tout du dimanche] 11 janvier 2015

La période des festivités de Noël se termine avec les galettes des Rois... Celle-ci était la première de l'année d'une longue série... 

150101_galette_rois 

Au moment de ranger les décorations de Noël, je me rends compte que je n'ai pas montré ce que Mademoiselle Troisième a réalisé à l'école ! 

150104_deco_noel 

Pour son cours d'anglais, Monsieur Deuxième devait réaliser un personnage en matériaux de récupération et lui ajouter quelques accessoires...

150104_bonhomme 

Le retour de Bretagne le week-end dernier a été épique, notre TGV étant tombé en panne même pas 5 km après la gare de départ... Mais cela m'a donné l'occasion de tester les paniers-repas SNCF Assistance... Et ce n'est pas si mal que ça, il y a même des douceurs et un cahier de jeux avec des crayons de couleur ! 

150103_SNCF_repas 

J'ai vu un papillon en hiver ! Celui-ci volait sur le chemin de ronde de Dinan ! 

150102_vulcain_dinan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de créativité chez tes enfants... Bonne journée à toi...
Répondre
C
2h30 de retard, ça fait long :-(<br /> <br /> En tout cas belle galette et tes gones sont tres doues!
Répondre
S
2h30! ils peuvent bien faire ça!!
Répondre
S
miam la galette! le sapin est magnifique!! sympa le panier assistance!
Répondre
K
Tes enfants sont très doués ! Bon dimanche.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité