Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 janvier 2015

[Valence] fin de journée sur le Champ de Mars

Après plusieurs heures en centre-ville, après la foule des boutiques, prendre le temps de regarder la lumière déclinante, prendre le temps de s'aérer un peu sur le Champ de Mars, prendre le temps de regarder les dernières lueurs sur le kiosque Peynet, le clocher de la cathédrale Saint Apollinaire, le profil de Crussol et le lycée Emile Loubet... 

150110_fin_jour_Valence1

150110_fin_jour_Valence2

150110_fin_jour_Valence3

150110_fin_jour_Valence4 

150110_fin_jour_Valence5

150110_fin_jour_Valence6

150110_fin_jour_Valence7 

Champ de Mars - Valence-Drôme - janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies ces couleurs et cette douce ambiance
Répondre
R
de magnifiques photos... encore<br /> <br /> merci
Répondre
S
Jolies photos d'une ville que je ne connais pas. une préférence pour le clocher de la cathédrale et le kiosque.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Rv samedi pour la photo de la semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
J'aime beaucoup ce kiosque !
Répondre
K
super ce kiosque ...et c'est moins loin que le Taj mahal pour fêter les amoureux!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité