Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 janvier 2015

[projet 52-2015] Semaine 5 - Chaleur

Nous voilà dans la 5e semaine du projet 52 et le thème est Chaleur...

J'ai eu beaucoup d'hésitations par rapport à l'illustration à apporter à ce thème... J'aurais bien montré un feu de cheminée ou un feu de camp mais je n'avais ni l'un ni l'autre sous la main. J'aurais bien montré un moment chaleureux mais je n'en ai pas trouvé qui soit photogénique cette semaine. J'aurais bien montré un thermomètre médical, vu que la grippe a frappé à la maison cette semaine, mais ça manquait de charme. J'aurais bien montré un plaid bien douillet mais je ne voyais pas comment le mettre en scène.

Et puis, j'ai bu un thé... et un thé, c'est chaud (enfin, ça peut être glacé mais à cette saison, je le préfère chaud)... et un thé, c'est chaleureux aussi...  alors voilà, j'ai pris (en photo) un thé ! 

 

52-2015_S5_Chaleur

 

*********

Et pour vous, qu'est-ce-qui représente la chaleur ?

une chaleur de saison chez Céline
un coin chaleureux chez The Mouse
un moment très chaleureux chez La Zette
(à partir de dimanche matin) une première chaleur chez Adrienne
bien au chaud chez Sophie
un peu d'exotisme chez Miss Gleni
une "presque chaleur" chez Pomdepin
une chaleur potentiellement gourmande chez Carrie
une chaleur enveloppante chez Lysette
un chauffage à l'ancienne chez Risounel
entre chaleur et douceur chez Lana
un bagnard chez Entre Vous et Moi
un "soleil" chez Géraldine
une chaleur équestre chez Cavali'Erre
une chaleur à venir chez Le Rire des Anges
se réchauffer le soir venu chez Yoko
une chaleur spirituelle chez Myriade
une belle cuisson chez Speedy Sand
au coin de la cheminée à Waterford
on entend presque la bouilloire siffler chez Kimysmile
un peu de chaleur sur les bancs de la fac pour Aliénor
au théâtre avec Pivoine
au bord de l'eau chez Laure
un coin lointain chez Sylvie
une chaleur africaine chez Petite Yaye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à la bourre cette semaine.... une vague histoire de couleur du ciel qui m'a miné le moral... voici ma participation pour le thème chaleur : https://petiteyaye.wordpress.com/2015/02/03/chaleur/ <br /> <br /> et moi aussi j'adore les tasse de thé fumant, à défaut de coin de cheminée ou de feu de camp ;-)
Répondre
A
Et du vrai thé, s'il te plait. Parfumé à ?
Répondre
S
Tout à fait recommandé le thé en ces périodes un peu froide... où est le miel ?<br /> <br /> Un peu de retard mais j'étais parisienne depuis vendredi... et pas eu le temps de te rendre visite !<br /> <br /> C'est chose faite et la chaleur est au rendez-vous depuis samedi sur mon blog !<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/article-projet-52-5-chaleur-125366305.html<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Coucou un peu de retard car je ne suis pas chez moi mais voici ma participation : <br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.pinterest.com/pin/419327415280296320/
Répondre
Q
Un très grand merci de m'avoir permis de participer - un peu au vol. J'ai commenté deux ou trois articles, l'Ille-et-Vilaine, j'étais si jeune quand je l'ai visitée, je rêvais d'aller en Bretagne, depuis mon enfance... J'y avais emmené deux volumes de Proust, (je ne doutais de rien) et la nuit, au lieu de dormir, je lisais "le côté de Guermantes"... Après, nous sommes descendus vers la Charente, et là aussi, j'ai demandé une excursion littéraire, le château de Michel de Montaigne (et sa tour)... <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le lien vers mes photos de "chaleur".<br /> <br /> <br /> <br /> http://uerbauolant.canalblog.com/archives/2015/02/01/31446444.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité