Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 février 2015

[fourre-tout du dimanche] 8 février 2015

Cette semaine, il y a eu mon anniversaire... ce qui m'a valu de recevoir un magnifique bouquet de roses... 

150131_bouquet_roses 

Mais aussi de manger un gâteau abricot/nougat... qui cette fois, vient d'une boulangerie pas très loin de la maison, faute de pouvoir aller en chercher un à LA pâtisserie en ville...

150203_gateau_anniv 

 *************

Mercredi, partir au travail dans la blancheur des paysages au petit matin... Être la première à passer sur le chemin au fond du parking de la gare... Entendre la neige crisser sous ses pas...

150204_neige

 *************

Cette fois, c'est l'Opéra au Café que j'ai goûté au Daily PIC... Je ne suis pas spécialement fan de la crème au beurre mais là, il faut bien dire qu'il y en a la juste quantité et qu'elle est vraiment parfumé, de sorte que le côté un peu "gras"en bouche devient accessoire...

150206_opera_PIC 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire (avec du retard)
Répondre
_
Un très bel anniversaire à toi (en retard, mais je fais TOUT en retard, cette année... ^^)
Répondre
K
Tu as testé tous les gâteaux Pic, non ? joyeux anniversaire !
Répondre
A
Joyeux anniversaire ! Magnifique bouquet, gâteau qui m'aurait plu...
Répondre
S
Bon anniversaire avec ce très beau bouquet que, je l’espère, tu vas garder le plus longtemps possible.<br /> <br /> J’aime bien ton idée de dimanche fourre-tout de la semaine, histoire de mettre les inclassables.<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité