Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 février 2015

[projet 52-2015] Semaine 7 - Passé

Pour cette 7e semaine du projet 52, le thème est Passé... 

Le passé, c'est vaste... c'est hier, c'est il y a 100 ans, c'est il y a quelques minutes, c'est il y a plusieurs milliers d'années...

Le passé, c'est ce qui nous construit : expériences et mémoire individuelles et collectives...

Le passé, c'est l'Histoire mais ce sont aussi des dizaines d'anecdotes pour chaque instant. 

Le passé, c'est immatériel mais ça laisse des traces un peu partout.. comme cette vieille porte au fond d'une grange... 

 

52-2015_S7_Passe 

***********************

Et chez vous, il se matérialise comment le passé ?

chez Céline
chez Adrienne
chez Le Rire des Anges
chez Miss Gleni
chez La Zette
chez Sylvie
chez Cavali'Erre
chez Géraldine
chez Laure
chez Speedy Sand
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Aliénor
chez Lana
chez Carrie
chez Marie à Waterford
chez Kimysmile
chez The Mouse
chez Pïvoine
chez Yoko
chez Lysette
chez Petite Yaye
chez Myriade
chez Entre Vous et Moi
chez Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> voici ma contribution pour les semaines 7 et 8. Du deux en un comme c'était le stress ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.entre-vous-et-moi.ch/?p=1033<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
M
Très belle photo !! Authentique, mêmes les couleurs sont harmonieuses ce qui n´est pas évident .....<br /> <br /> Voilà ma contribution https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/2015/02/16/le-projet-52-7-passe/<br /> <br /> Et une bonne semaine
Répondre
A
Et je reviens pour te dire que j'aime beaucoup ta photo dans laquelle il faut prendre le temps de lire le vestige de charnière. J'aime les cicatrice que le temps laisse sur les bâtiments...
Répondre
P
vraiment très jolie photo cette porte au fond d'une grange ! J'ai regardé -presque- tous les posts sur le sujet et je trouve que cette semaine à été très inspirante pour beaucoup !<br /> <br /> voici ma participation : https://petiteyaye.wordpress.com/2015/02/16/passe/ et excellente semaine !
Répondre
A
Une porte ouverte sur le passé des unes et des autres !<br /> <br /> Voilà ma petite participation est en ligne sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité