Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 février 2015

[Fourre-tout du dimanche] 15 février 2015

J'ai voulu prendre les mésanges du jardin en photo... mais c'est petit et farouche, donc impossible de m'approcher trop près ! 

150211_mesange 

Alors, j'ai aussi pris en photo un volatile un peu plus gros et un peu moins farouche ! 

150111_poule 

 ******************

Je me suis laissée tenter par Flow, un tout nouveau magazine : slow life, pleine conscience, jolis papiers... Il est très beau, avec des illustrations de qualité. Il donne envie de le feuilleter... mais je n'ai pas encore eu assez le temps de le parcourir pour me faire une idée du contenu rédactionnel... 

150213_flow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien l'idée du fourre tout c'est toujours riche de pleins de petits détails et ce petit bordel organisé est plutôt attrayant, un peu comme une grosse pile de photos dans laquelle tu peux fouiner. En parlant presse, j'ai enfin acheté Simple Things que tu m'avais conseillé et aussi Flow. Je pensais m'y plonger ce week-end et finalement je me suis collée à mon blog et cela me prend un temps de dingue, du coup j'ai même pas pu encore en ouvrir un :(
Répondre
M
Ah le fameux flow, j'ai hâte de le découvrir en rentrant en France pour quelques jours tiens ! :) <br /> <br /> Adrienne
Répondre
A
Il en a, pourtant, des magazines, mon magasin de presse, mais je n'y ai pas vu celui-ci. J'attends avec impatience tes commentaires à la lecture...
Répondre
K
J'en entends parler partout, de Flow, je vais finir par l'acheter...
Répondre
O
Oh je ne connaissais pas ce magasine, je trouve le visuel très réussi!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité