Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 février 2015

[hiver] quand on part tôt le matin...

150201_CSO_Chabeuil1 

Un dimanche matin de CSO... un dimanche matin où il faut quitter la maison à 6.30... un dimanche matin où l'on trouve la neige une fois dehors... 

150201_CSO_Chabeuil2

150201_CSO_Chabeuil3 
Monsieur Premier est à droite, sur un petit poney plein de pep's... 

Domaine de Pierre Blanche- Chabeuil - Drôme - 1er février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Dire que je ronchonne parce que je dois quitter la maison à 6h45... :-)
Répondre
R
quel courage pour sortir si tôt par un temps pareil! mais que ne ferait on pas pour ceux qu'on aime!
Répondre
N
beau givre ♥
Répondre
C
En fait, ce sont les pauv'parents qui se caillent au bord de la carrière...<br /> <br /> L'hiver, c'est mon mari qui accompagnait n°2 et moi j'allais avec eux aux beaux jours! Ben quoi? :))<br /> <br /> <br /> <br /> Miss a monté jusqu'à il y a 2 ans et maintenant elle fait de l'escalade (je n'ai pas encore compris le chemin pour aller de l'un à l'autre - Elle a 22 ans).<br /> <br /> <br /> <br /> Cela ne me rassure pas plus que le CSO, soit dit entre nous.
Répondre
C
Et en semaine, tu ne te leves pas aussi tot?! :-D<br /> <br /> En tout cas superbe paysage :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité