Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 février 2015

[dans le jardin] fin de journée hivernale

150131_lumiere_soir2 

Ce soir-là, j'ai vu les rayons du soleil rasant briller à travers la fenêtre... Ce soir-là, j'ai vu une lumière comme il n'y en a pas tous les jours... 
Alors, j'ai vite attrapé mon appareil photo et je suis sortie rapidement tenter de capturer cette lumière, qui, je le savais, ne durerait que quelques brefs instants... 

150131_lumiere_soir3 

150131_lumiere_soir1 

Dans le jardin - 31 janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos!
Répondre
G
Très belles photos!
Répondre
L
Tu as su saisir l'instant furtif!
Répondre
K
J'ai toujours un appareil à portée de main aussi, on ne sait jamais !
Répondre
B
Tu as bien fait de sortir l'appareil, comme tu l'écris très justement, l'instant est de courte durée, il faut en profiter.<br /> <br /> bonne fin de semaine, avec j'espère des instant lumineux comme celui-ci.<br /> <br /> @ bientôt Haude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité