Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 mars 2015

[dans le jardin] le printemps approche...

Officiellement, le printemps est à la fin de la semaine... mais la nature a commencé à se réveiller après l'hiver et les fleurs s'ouvrent les unes après les autres. Le jardin ne fait pas figure d'exception, et si la floraison a pris quelques jours de plus qu'en ville, elle commence bel et bien à s'installer... Il y a d'abord eu les discrètes violettes, puis les bulbes de jonquille et d'anémone, après avoir sorti leurs feuilles, ont montré le bout de leur pétales, tout comme les petites fleurs bleues de la véronique.

150307_violette

150310_anemone

150310_fleur_bleue

150310_jonquille 

dans le jardin - mars 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve que le printemps est la plus belle saison de l'année, tout renaît, la nature s'éveille... belles photos
Répondre
K
On y croit mais on s'est repris une vague de froid après quelques jours printaniers...
Répondre
N
jolie première récolte photographique ;)
Répondre
V
Dans mon jardin, crocus, primevères et les premières tulipes poussent :)
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos printanières !<br /> <br /> Il me tarde moi aussi d'avoir un vrai jardin, pour l'instant c'est plutôt en friche ...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité