Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 mars 2015

[fourre-tout du dimanche] 22 mars 2015

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de série de photos de Vador. Une fois où je sortais l'appareil photo pour tout autre chose, et qu'il dormait à côté, j'en ai profité pour le shooter... et j'ai réussi à attraper un baillement ! 

150315_vador 

*****************

Cela fait un moment que je ne m'étais pas préparé un joli petit dessert : yaourt aux cerises, brisures de langues de chat (aucun lien avec la photo au dessus pourtant !) et petit lapin guimauve

150317_dessert 

**********************

En rentrant de la gare à travers la campagne, je suis tombée sous le charme de cette ruine avec l'arbre en fleurs juste à côté ! 

150317_ruine_chabeuil 

****************

J'ai pris un goûter au Daily PIC avec un éclair au caramel : une mousse légère au caramel, du caramel fudge avec des billes craquantes et une pâte à choux parfaite... 

150321_eclair_caramel_PIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaou... un peu en avance (ou un peu en retard pour l'article) ;-) mais chez nous aussi c'est le chat la star pour le P52 de samedi : https://celinetricotecoud.wordpress.com/2015/03/25/projet-52-de-ma-13-animal/<br /> <br /> Vador est très chou... !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mon dieu ton dessert est terrible ! il faudrait vraiment que je le goûte celui là ! <br /> <br /> sinon très peu de photos prises cette semaine et rien pour coller au thème de ton projet (je voulais prendre l'éclipse mais il faisait un temps tellement gris et pluvieux que je n'ai rien vu) <br /> <br /> bises
Répondre
_
Superbe, la photo de Vador ! et le contexte est parfait pour un chat blanc...
Répondre
C
Rhooo Vador! <3<br /> <br /> La ruine est superbe aussi.<br /> <br /> Par contre ton dessert perso me laisse sans voix. Pas sur que je melangetout ca!<br /> <br /> Par contre celui du Daily PIC, je prends immédiatement!
Répondre
K
Qu'il est beau, Vador ! Je ne savais pas qu'il y avait des lapins en guimauve, j'en suis restée aux oursons !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité