Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 avril 2015

[projet 52-2015] semaine 14 - Thé ou café

Pour cette 14e semaine du projet 52, je vous ai proposé de choisir entre thé ou café....

Je n'ai pas de préférence entre l'un ou l'autre, je change en fonction de l'humeur et du moment de la journée... Je bois aussi des tisanes et autres infusions.

Mais comme il a bien fallu choisir pour la photo, voici un café ! Il m'a été servi au restaurant de burgers Big Sur Kitchen à Paris et j'ai craqué sur la présentation du sucre....

 

52-2015_S14_the-ou-cafe

 

*************************

Et pour vous, c'est plutôt thé ou café ?

souvenirs chez Adrienne
un café chez Céline
du thé chez Miss Gleni
boisson du voyage chez Cavali'Erre
shabby chic chez Pomdepin
pourquoi choisir ? chez Aliénor
collection chez Sylvie
gourmandise caféinée chez Lysette
au marché chez Le Rire des Anges
à l'attaque ! chez Entre Vous et Moi
thé au choix chez Carrie
tea time chez Risounel
du thé chez Myriade
thé sans sucre chez Géraldine
thé irlandais chez Marie à Waterford
boule à thé chez La Zette
le choix du thé chez Laure
café serré chez Speedy Sand
espresso chez Lana
sur le balcon chez Kimysmile
avec un oeuf de Pâques chez Chocoladdict
théière anglaise chez Yoko
nantais chez Sophie


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Photo très sobre, mais efficace ! Le brun du bois et la couleur de café + du sucre brun, c'est top ! Belle association.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma participation pour fleur : http://www.entre-vous-et-moi.ch/projet-52-2015-semaine-15/ Je présente un peu mes chouchoutes !<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
G
Merci de m'avoir inscrite, j'ai bien posté mais pas le temps de mettre le lien!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> http://www.dansletourbillondelavie.com/
Répondre
C
Belle photo!<br /> <br /> Et en Gb le sucr eest presente en poudre aussi!
Répondre
C
impossible de choisir entre les deux pour moi mais j'ai mis une photo qui date de cette semaine<br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2015/04/memoire-affective/
Répondre
C
très beau (et surement très bon aussi !) ce café ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité