Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 avril 2015

[fourre-tout du dimanche] 5 avril 2015

Pour des questions d'organisation, le goûter PIC s'est fait à la maison cette semaine : cet entremets citron/litchi était très équilibré, l'acidité du citron contrebalançant la douceur du litchi... 

 150328_entremets_citron_lit 

***************

En passant dans le centre historique de Valence, l'arrêt dans la cour de la Maison des Têtes est un quasi-incontournable ! 

150328_maison_tetes 

********************

De passage à Paris, j'ai mangé un délicieux Fish Burger au cabillaud frais et sauce tartare faite maison chez Big Sur Kitchen (6 rue du Faubourg Montmartre, dans le 9e arrondissement)

 

150401_Big_Sur_Kitchen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aime beaucoup ta photo de la maison des Têtes, très graphique.
Répondre
C
Mmm la gourmande! :-D
Répondre
A
si la maison Pic est à Valence, en plus de la maison des têtes, j'y viens aussi ;-)
Répondre
C
bon quand est ce que je viens à Valence moi : )
Répondre
R
belles gourmandises...<br /> <br /> Tu as piqué ma curiosité, qu'est-ce que la "maison des têtes"?
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité