Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 mai 2015

[fourre-tout du dimanche] 3 mai 2015

Il y avait comme un avant-goût d'été sur la place du Pendentif à Valence...

150421_pendentif_valence 

*********************

 Un petit poisson fait des bulles sur un mur de la rue du Centre à Valence... 

150418_vce_rue_centre 

*********************

 J'ai passé une fin de journée à Nantes : les silhouettes du château et de la cathédrale se dessinaient...

150428_fin_jour_nantes 

********************

Je suis allée ramasser du muguet le 1er mai dans le jardin de mes grands-parents en Bretagne...

150501_muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette le poisson!<br /> <br /> il y en a un magnifique sur les portes d'un hangar à sel de déneigement mais c'est impossible de s'y arrêter!
Répondre
_
Un peu classique, ce poisson, mais il appuie le contraste des deux revêtements du mur. On dirait un autocollant ?
Répondre
R
quand je vois tes reportages sur Valence, je me dis qu'il est grand temps que j'aille visite cette ville.<br /> <br /> merci pour les photos
Répondre
M
Beau bouquet de muguet!
Répondre
C
Magnifique bouquet de muguet! Et superbe photo de Nantes.<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité