Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 mai 2015

[fourre-tout du dimanche] 10 mai 2015

En rentrant jeudi soir au coucher du soleil, quelques coquelicots dans le talus ont attiré mon oeil... Avec la lumière déclinante derrière eux, ils avaient un côté magique...

150507_coquelicot_soir 

******************

Ce jour-là, la lumière jouait joliment sur le pelage de Vador...

150506_chat

 

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aime beaucoup tes deux photos : contreplongée, contrastes et modèles de choix...
Répondre
K
Il y a du coquelicot chez moi aussi aujourd'hui... Bonne semaine !
Répondre
C
Pas encore vu de coquelicot par ici. Mais nous sommes plus au noooord ;)<br /> <br /> Les 2 photos sont tres belles.<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
C
photos apaisantes je trouve
Répondre
A
Mes fleurs préférées... peut-être parce qu'on ne peut les couper !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité