Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 mai 2015

[festival] Rencontres entre les mondes 2015

150508_RCLM0 

Le festival Rencontres entre les mondes a eu lieu à Chabeuil le week-end dernier. Au programme : des spectacles, des entresorts, mais surtout du partage, de la bonne humeur, de la convivialité... Le tout dans une scénographie absolument fantastique !

Déjà en 2012, j'avais été épatée par la scénographie du village... mais cette année, j'ai l'impression que l'association Déviation qui organise le festival a fait encore plus fort !

Le thème est cette fois lié au monde de la mer... Alors, au pied du Vercors, on a vu surgir une pieuvre sur un toit, des balises un peu partout, une baleine dans la piscine municipale... le tout au milieu des chapiteaux et d'ateliers participatifs !

150508_RCLM1

150508_RCLM2

150508_RCLM3

150508_RCLM4

150508_RCLM5 

150508_RCLM6

150508_RCLM7 

Rencontres entre les mondes - Chabeuil - Drôme - mai 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aime bien ce genre d'ambiance décalée... :)
Répondre
C
Pareil, je trouve la baleine terrible ;-)<br /> <br /> Et comme je n'aurais peut-être pas le temps de revenir d'ici là, voici mon petit bout de chemin pour samedi : https://celinetricotecoud.wordpress.com/2015/05/13/projet-52-de-ma-20-chemin/<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
beaucoup d'humour, dirait-on :-)
Répondre
K
la dernière photo rappelle le travail de Kawamata que j'avais vu place vendôme lors du FIAC.... mais bien souvent les installations ont un air de ressemblance!
Répondre
C
J'aime bien la baleine et la pieuvre! :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité