Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 mai 2015

[Mont Saint Michel] le Gué de l'Epine

150430_gue_epine0 

Revenir dans la région du Mont Saint Michel après plusieurs mois, et malgré une météo maussade, avoir envie d'aller marcher avec cette vue dont je ne me lasse pas... Décider de changer de point de vue cependant, et pousser jusqu'au Gué de l'Epine...

Le Gué de l'Epine se trouve en bordure de Sélune, un des 3 fleuves se jettant dans la baie du Mont Saint Michel.

La promenade s'est faite sur le GR qui à cet endroit emprunte la route côtière. Le Mont semble un peu plus loin mais l'endroit est calme en semaine (un peu moins le week-end par beau temps..). Les moutons paissent tranquillement sur l'herbu, mais peuvent à tout moment s'aventurer sur la route en direction de leurs bergeries.

Je suis allée en direction de l'aérodrome du Val Saint Père, qui ce jour-là était aussi laissé libre aux moutons...

150430_gue_epine1

150430_gue_epine2

150430_gue_epine3

150430_gue_epine4

150430_gue_epine5 

150430_gue_epine6 

Le Gué de l'Epine - Manche - avril 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait une balade de ce genre il y a quelques années, mais je ne sais pas si c'était à cet endroit précisément...
Répondre
N
encore une jolie balade ;)
Répondre
C
Sympa d'être avec les moutons!!!
Répondre
R
encore un beau reportage qui me rappelle mon séjour (il y a quelques années déjà) dans cette belle région!<br /> <br /> bonne et belle journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité