Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 mai 2015

Fête des mères 2015

Avant qu'on ne passe à lundi et que ce ne soit plus le "bon jour" : je souhaite une excellente fête des mères à toutes celles qui sont concernées...

150531_FDM1 

 

Pour ma part, j'ai été bien gâtée : Mademoiselle Troisième a réalisé en classe une jolie carte fleurie et un support pour téléphone portable...

150531_FDM2 
Par Mademoiselle Troisième - CE2 - mai 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie carte !!! <3
Répondre
K
De beaux cadeaux !
Répondre
R
Mademoiselle troisième est talentueuse. Bravo<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, bravo à Mademoiselle Troisième !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Une bonne idée ce support téléphone tout de même, tu as été gâtée en effet, bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité