Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 juin 2015

[fourre-tout du dimanche] 14 juin 2015

Les orchis ont refleuri dans le jardin....

150606_orchis1

150606_orchis2

****************

A la fin d'un déjeuner au Daily Pic (où la formule déjeuner vient de changer de principe), j'ai pris cette tarte Rhubarbe / Gingembre... L'équilibre entre les goûts était excellent. Par contre, j'ai moins aimé la génoise qui tapissait la pâte sablée...

150607_tarte_rhubarbe_gingembre

***************

A Paris, j'ai eu un coup de coeur pour l'enseigne du nouvel espace de la gare de Lyon...

150608_Gare_de_lyon

*******************

En avance pour une réunion, j'ai pu prendre un peu le temps de flâner le long d'un des canaux valentinois....

150609_canal_valence1

150609_canal_valence2

***********************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement sympa l'enseigne.<br /> <br /> Les orchis sont superbes
Répondre
C
La tarte ne me tente pas....vu que la rhubarbe n'est pas mon fruit prefere.<br /> <br /> en tout cas belle photo et chapeau pour l'humour gare de Lyon! :-)
Répondre
K
Ces fleurs m'intriguent, elles sont de la famille des orchidées ?
Répondre
N
C'est vrai que cette enseigne est drôle et bien à propos dans cette gare. Bon dimanche !
Répondre
C
à chaque fois tu me donnes envie d'aller chez Daily Pic : )
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité