Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 juillet 2015

[projet 52-2015] semaine 27 - Végétal

Pour cette 27e semaine du projet 52, le thème est Végétal.

Les premières idées qui me sont venues à l'esprit étaient dans le jardin, ou dans les champs environnants... J'avais le choix entre les arbres et les fleurs... ou même les cultures voisines...

Mais je ne trouvais rien qui me satisfasse complètement, qui ne soit pas trop déjà vu par ici....

C'est dans Paris que j'ai finalement trouvé l'inspiration ! Non pas dans un parc, un square ou un jardin public mais sur les bâtiments, le Louvre en l'occurence, où mon regard a été accroché par les feuilles d'acanthe au sommet des colonnes....

52-2105_S27_Vegetal

**********************

Et chez vous, ça ressemble à quoi un végétal ?

à un bananier chez Entre Vous et Moi
à une promenade chez Adrienne
à un foisonnement chez Céline
à un rougissement chez Le Rire des Anges
à des cadeaux de fin d'année chez Lana
à un champ chez Lysette
à une construction chez Sylvie
à des coups de coeur chez Risounel
à l'enchaînement des saisons chez La Casa
à une jolie forme chez La Zette
à la Tour Eiffel chez Pomdepin
à un paysage de Provence chez Miss Gleni
à une explosion de couleurs chez Margela
à une plante pionnière chez Marie à Waterford
à une boisson chez Carrie
à une belle assiette chez Aliénor
à un coin de musée chez Chocoladdict
à un coin de jardin chez Kimysmile
à un rayon de soleil chez Myriade
à un futur jardin chez Yoko
à un puits de lumière chez Laure
à de jeunes pommes chez Sophie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo; la nature nous gate encore bien en ce moment ;) Merci du rappel de 2015! Je ne m'en souvenais plus! ;)<br /> <br /> Voici enfin ma participation: <br /> <br /> http://frenchie4myself.com/2017/04/22/projet-52-2017-16-vegetal/
Répondre
P
bonjour, j'aimerai savoir comment participer a ce projet merci
Répondre
M
Beauté classique ! Trés belles tes colonnes.<br /> <br /> https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/2015/07/05/le-projet-52-27-vegetal/
Répondre
C
quel travail ! <br /> <br /> ma touche végétale je l'ai trouvée au Musée des Confluences : )<br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2015/07/40-degres-a-lombre/
Répondre
K
http://www.bykimysmile.com/2015/07/05/projet-52-semaine-27/ Ma participation :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité