Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 juillet 2015

[projet 52-2015] semaine 28 - Eau

Pour cette 28e semaine du projet 52, le thème est Eau.

Avec la chaleur de ces dernières semaines, l'eau a été indispensable et nous avons vu fleurir les messages nous invitant à ne pas oublier de nous hydrater....

Pour ce thème, j'avais d'abord pensé retourner au bord des canaux de Valence ou sur les rives du Rhône ou de la Saône à Lyon mais j'ai manqué de courage pour aller marcher avec la chaleur !
Alors, j'ai pensé que la piscine pouvait être une bonne source d'inspiration mais je suis rentrée chaque jour trop tard pour la prendre en photo : elle était déjà toute à l'ombre !
Et puis, l'idée est venue avec le retour de Messieurs Premier et Deuxième de Lourdes... parce que qui dit Lourdes dit eau de Lourdes...

52-2015_S28_eau

**************************

Et chez vous, comment est l'eau ?

rafraîchissante chez Adrienne
solide chez Labinocline
en mode craquage chez Le Rire des Anges
au coucher du soleil chez Sylvie
au village chez Aliénor
en ronds chez Marie à Waterford
qui aurait pu en être chez Carrie
au bord de la rivière chez Miss Gleni
en version suisse chez Eléa
sur un air de valse chez Myriade
à sec chez Ritamoutarde
dans un pays lointain chez Pomdepin
sous le pont chez Risounel
en mode automatique chez Le Hibou
paradisiaque chez Entre Vous et Moi
fonte des neiges chez La Casa
avec un petit poisson chez Lana
pour les plantes chez Céline
avec un joli ballet chez Yoko
à approcher en pédalant chez Speedy Sand
avec des animaux chez Laure
au bord de la mer chez Géraldine
avec une tornade chez Margela
au bord du lac chez Chocoladdict
à la fontaine chez La Zette
au puits chez Sophie
dans l'évier chez Lysette
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Very very en retard voici ma participation!<br /> <br /> http://www.dansletourbillondelavie.com/
Répondre
L
Coucou désolé j'était un peu absente du coup j'essaie de rattraper mon retard : https://fr.pinterest.com/pin/419327415282400804/<br /> <br /> https://fr.pinterest.com/pin/419327415282400783/<br /> <br /> Mon idée est moins originale que la tienne :)
Répondre
S
C'est une bonne idée! ma participation est ici http://speedysandworld.canalblog.com/archives/2015/07/12/32348354.html<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
Y
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai rattrappé tout mon retard la semaine dernière ;-) et j'ai participé dans les temps hier aussi pour l'eau.
Répondre
C
Tres bonne eau celle de Lourdes!!!<br /> <br /> Elle peut avoir des effets tres positif, tres agréable ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité