Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 juillet 2015

[meeting aérien] la Patrouille de France

Avec les fortes chaleurs, et un départ matinal le même jour pour Messieurs Premier et Deuxième, je ne suis pas allée cette année au meeting aérien de Valence/Chabeuil. Toutefois, j'ai pu voir depuis le jardin un certain nombre d'aéronefs, comme par exemple le Rafale.

Mais surtout, je n'ai pas raté l'un des clous du spectacle : la démonstration de la Patrouille de France !
En effet, compte-tenu du sens du vent, l'évolution s'est faite du bon côté de l'aéroport par rapport à chez moi, et si les figures dans l'axe de la piste n'étaient pas pour moi très visibles, je n'ai rien manqué du reste...

150705_PAF1

150705_PAF2

150705_PAF3

150705_PAF4

150705_PAF5 

150705_PAF6

150705_PAF7 

Patrouille de France - meeting aérien de Valence/Chabeuil - Drôme - 5 juillet 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
É
De bien belles photos, surtout que ce type d'avion c'est très compliqué à prendre en photo.
Répondre
_
Je trouve toujours ça très impressionnant. Leur précision en vol est remarquable.
Répondre
C
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Je crois bien que quel que soit notre âge nous restons tous ébahis comme des enfants devant de tels spectacles. J'adore voir les avions évoluer dans les airs, j'ai toujours l'impression d'y être, de partager les sensations des pilotes.<br /> <br /> J'ai pu voir une fois la Patrouille de France à Clermont-Ferrand, ça reste pour moi un souvenir inoubliable, j'étais subjugué.<br /> <br /> Bonne soirée, à cette heure il commnce juste à faire un peu moins chaud.<br /> <br /> Claude
Répondre
F
Quand j'étais petite, on est allé à plusieurs meeting avec mes parents... Ton blog est une vraie madeleine de Proust pour moi !
Répondre
C
C'est toujours magnifique a voir la Patrouille :-)<br /> <br /> J'ai mis la tele pour regarder le defile, surtout pour les avions!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité