Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 août 2015

[street art in Valence] le long du chemin de ronde...

150713_chemin_ronde_Vce1

Le chemin de ronde, j'étais déjà allée y prendre des photos il y a presqu'un an... En passant en voiture il y a quelques temps, j'avais remarqué que le mur avait bien évolué mais je n'avais alors pas le temps de m'arrêter. J'y suis donc retournée exprès !

Si Domino Bleu est toujours visible, plusieurs fresques ont fait leur appararition. Ainsi on remarque un Wake Up par Monsieur Zéro que j'avais vu à l'oeuvre à La Fabrique.

Bert a peint un graffeur sur le thème de l'arroseur arrosé tandis qu'Elo Die transforme une jeune fille en oiseau onirique.

150713_chemin_ronde_Vce2

Julien Souche propose Pure, décomposition recomposée d'un visage....

150713_chemin_ronde_Vce3

Le Scarabée 01 de Sylvain Guibert s'est posé là.

150713_chemin_ronde_Vce4

Une autre pieuvre est apparue sur le mur du Beau Garage grâce à Enka.

150713_chemin_ronde_Vce5

Titouan Bordeau a installé un lettrage sur une autre face du mur du Chemin de Ronde.

150713_chemin_ronde_Vce6

Quant aux ouvertures du Beau Garage, elles sont devenues terrain de jeu pour Monsieur Zéro.

150713_chemin_ronde_Vce7

Valence - Drôme - juillet 2015

(*) ces fresques ont été installées dans le cadre de l'édition 2015 du festival de cultures contemporaines Itinerrances des Poissons Rouges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes articles, ça m'a permis de trouver les bon lieux sur Valence pour admirer ses oeuvres :)<br /> <br /> voici l'article qu'on a écrit sur le Street art à Valence : http://lecaillouauxhiboux.fr/article/17
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes sensible au Street Art, nous vous conseillons vivement de venir au vernissage des Itinerrances des poissons rouges le mercredi 8 juin à 18 h 30 au Beau Garage (33, Chemin de ronde à Valence). Voici le lien des Itinerrances des poissons rouges : www.facebook.com/Les-itinerrances-des-poissons-rouges-161997067177521/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite!
Répondre
S
Je vous conseille d'aller faire un tour au pont des Lones du 26 au 28 mars, il y a une grosse fresque d'organisée. Pour plus d'informations: www.sorrygraffiti.blogspot.com. Bonne journée à vous!
Répondre
S
Une autre vidéo des peintures du pont des Lones a été mis en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=31tqMOQVlNs <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
Une vidée sur les peintures du Pont des Lones: https://www.youtube.com/watch?v=LCf7NV2yUfo, bon dimanche à vous!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité