Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 septembre 2015

[Drôme] promenade estivale autour de Combovin

150811_Combovin_autour1 

C'était une chaude journée d'été... une journée où on cherche l'ombre et la fraîcheur...

Alors, j'ai gagné les bords de la Véore à Combovin, et l'ombre bienveillante des arbres en fin d'après-midi...

Le gué à la sortie du village pouvait se passer à pied sans se mouiller ou presque, la rivière était un petit filet vif sautillant entre les rochers...

Le foin coupé et mis en ballots, restés dans le champ au pied d'une crête, augmentait encore la sensation estivale...

Et là, j'ai marché tranquillement sans suivre de chemin pré-établi, juste pour le plaisir de profiter d'une belle journée d'été....

150811_Combovin_autour2

150811_Combovin_autour3

150811_Combovin_autour4

150811_Combovin_autour5 

Combovin - Parc Naturel Régional du Vercors - août 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bouffée d'oxygène et de beaux rêves, voilà ce que tu nous offres avec tes belles balades<br /> <br /> pour cela, merci.
Répondre
G
Merci pour cette très belle promenade!
Répondre
C
Ca me fait envie, vraiment.<br /> <br /> Calme, tranquilite et paysages superbes <3
Répondre
B
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> Ah la la ! vous nous faites rêver et c'est cela qui est agréable en voyant d'aussi beaux paysages.<br /> <br /> J'aime ces endroits paisibles où l'on a envie de s'asseoir et de contempler toute cette belle nature qui nous entoure.<br /> <br /> Vous aussi, comme moi avez des lieux de rêve tout proche de chez vous, cela n'a pas de prix, c'est tout simplement l'extase.<br /> <br /> Bon, je me suis laissé aller mais je le pense réellement, je vous souhaite une bonne fin d'après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
N
et oui, ce genre de promenade tellement appréciable quand il fait si chaud !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité