Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 octobre 2015

[fourre-tout du dimanche] 11 octobre 2015

De Paris en fin de semaine dernière, j'ai rapporté quelques macarons....

151003_macarons 

*******************

Après le Tea Brack, ce sont des muffins carotte/citron que j'ai achetés au magasin de producteurs !

151003_muffin_carotte 

*****************

Je suis allée faire un tour au Salon du Livre de La Baume Cornillane, pas loin de chez moi. Cette année, le thème était Voyageurs, ici et ailleurs... C'est un petit salon du livre où l'on croise mon super libraire, des petits éditeurs, des auteurs, où l'on voit des photos, des livres (très) anciens, où l'on peut lire, feuilleter, déguster les ouvrages... C'est aussi une ambiance conviviale et une très jolie mise en scène !

151003_salon_livre_LBC 

*******************

Un soir en rentrant, le ciel était rose, tout rose de la lumière du soleil couchant de l'autre côté... et il y avait un bout d'arc-en-ciel en plus !

151005_ciel_soir

 *******************

J'ai ponctuellement participé au challenge #FlowLeaf2015 de Flow Magazine

151004_flowleaf2015 
Tour de la Gontarde - Chabeuil - Drôme

151010_1_FlowLeaf2015
Dans le jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ciel rose avec un arc en ciel c'est tres original!<br /> <br /> Et je vois que tu restes tres gourmande aussi ;)<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
K
Oh les beaux macarons ! Bon lundi !
Répondre
B
Quel beau billet ! Merci !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très belle semaine !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
ah! tout ce "bon" et tout ce "beau" :-)<br /> <br /> semaine après semaine tu nous fais saliver...
Répondre
B
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> Ah les macarons ! Si vous saviez comme j'aime ça !<br /> <br /> L'an passé je suis allé voir ma grande soeur à Angoulème et je lui en avais porté. Eh bien nous faisons un peu la course pour les manger, bien que nous faisions semblant de vouloir en laisser à l'autre. C'était amusant et nous avons fini par éclater de rire.<br /> <br /> Le soleil d'automne est magnifique, il nous donne souvent un ciel de toute beauté, la preuve avec ces superbes photos que vous nous faites partager.<br /> <br /> Je vous souhaite un très agréable dimanche après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité