Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 octobre 2015

[projet 52-2015] semaine 42 - ciel

Pour cette 42e semaine du projet 52, je vous propose de regarder du côté du ciel...

Alors, les semaines passées, que le ciel m'avait offert de magnifiques lumières matin et soir tandis que les journées se passaient sous un beau ciel bleu à peine décoré de quelques nuages, force a été de constater que depuis lundi, c'est plutôt entre gris clair et gris foncé....

 

52-2015_S42_ciel

 

***********************

Et chez vous, il est comment le ciel ?

chez Adrienne
chez Miss Gleni
chez La Casa
chez Le Rire des Anges
chez Lil
chez Céline
chez Speedy Sand
chez Pomdepin et chez son alter ego Mrs Pine Cone
chez Risounel
chez Lysette
chez Sylvie
chez Carrie
chez Le Hibou
chez Lana
chez Fedora
chez Géraldine
chez Eléa
chez Myriade
chez Marie à Waterford
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Myriade ! Bonne semaine !
Répondre
M
Un peu de bleu, un peu de blanc, un peu de gris .....https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/2015/10/19/ciel-pour-manuelle/<br /> <br /> Et les gros plans du "flow leaf" sont phantastiques !!
Répondre
_
Je me désole : je ne peux toujours pas participer... la semaine prochaine va être chargée...
Répondre
É
Voici ma participation, avec les cieux qui ont ponctué cette année : http://wp.me/p4aXje-zy .. heureusement que j'ai anticipé le projet car je suis dans la brune depuis 15 jours ;-(<br /> <br /> Un temps tristounet chez toi.
Répondre
G
Posté hier mais j'ai oublié de te prévenir, ma participation est là:<br /> <br /> http://www.dansletourbillondelavie.com/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité