Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 octobre 2015

[projet 52-2015] semaine 43 - fil

Pour cette 43e semaine du projet 52, le thème est Fil.

Pour illustrer ce thème, j'avais très envie de prendre en photo une jolie toile d'araignée dans la rosée du matin... sauf qu'il s'est mis à faire froid depuis quelques jours et que j'ai dû me rendre à l'évidence : les araignées se terrent au chaud dorénavant, et je n'ai trouvé aucune toile dans le jardin, malgré plusieurs tentatives matinales.

Alors, j'ai mis Vador à contribution (oui, je sais, j'avais dit que j'éviterais de le faire cette année... mais c'est la meilleure de toutes les idées saugrenues qui m'ont traversé l'esprit et qui était aisément réalisable)... donc, un chat, une pelote de laine, et c'est parti !

52-2015_S43_Fil

**********************

Et vous, vous avez réussi à ne pas perdre le fil ?

chez Adrienne
chez La Casa
chez Le Rire des Anges
chez Lil
chez La Zette
chez Miss Gleni
chez Pomdepin et son alter ego Mrs Pine Cone
chez Elea
chez Speedy Sand
chez Céline
chez Margela
chez Lana
chez Aliénor
chez Sylvie
chez Risounel
chez Marie à Waterford
chez Carrie
chez Myriade
chez Le Hibou
chez Ritamoutarde
chez ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:D
Répondre
R
Et voici ma participation avec qq jours de retard (j'étais partie en vacances mais je gardais en tête le thème de la semaine):<br /> <br /> http://faitmainparrita.canalblog.com/archives/2015/10/28/32837365.html
Répondre
H
Coucou !<br /> <br /> Avec le changement d'heure, je ne sais plus comment on vit...<br /> <br /> Ca le fait, comme excuse ? LOL !<br /> <br /> Donc, avec retard, mais sans tricherie (j'ai pas yeuté les posts avant de faire le mien, il y a 5 minutes) voici que j'illustre ton idée, avec une toile prise courant septembre.<br /> <br /> Je n'ai pas eu besoin de la chercher, elle me barrait carrément le passage (et je fais plus d'1m80).<br /> <br /> http://wp.me/p462Y5-HO<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Ha ha ha!! Non je ne connaissais pas Vador... Ça fait vraiment mauvaise élève prise en flag!! <br /> <br /> ;)
Répondre
M
Un vrai explorateur, ton chat :)<br /> <br /> Ma contribution est froide et technique https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/2015/10/25/fil-pour-manuelle/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité