Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 octobre 2015

[projet 52-2015] semaine 44 - extérieur

Pour cette 44e semaine du projet 52, je vous propose de nous parler d'extérieur...

La première expression qui me vient à l'esprit est Extérieur Nuit... comme au cinéma... Mais la nuit n'est pas facile à prendre en photo..
Il y avait bien l'extérieur de la maison, le jardin, les champs voisins : ce que je vois par la fenêtre..

Mais c'est une photo du week-end dernier, sur la plage de Palavas-les-Flots qui sera mon extérieur cette semaine !

52-2015_S44_exterieur

**********************

Et vous, vous montrez "votre" extérieur ?

chez Adrienne
chez Lil
chez Le Rire des Anges
chez La Casa
chez Miss Gleni
chez Eléa
chez Speedy Sand
chez Pomdepin et chez son alter ego Mrs Pine Cone
chez Céline
chez Sylvie
chez Risounel
chez Carrie
chez Margela
chez Le Hibou
chez Ritamoutarde
chez Marie à Waterford
chez Lana
chez La Zette
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un extérieur infini et tout en douceur.
Répondre
L
comme c'est vaste, cet extérieur ! que de possibilités !<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi le choix fut... pas si simple... j'ai choisi un peu de fantaisie....<br /> <br /> http://www.ma-gazette.com/2015/11/projet-52-semaine-44-exterieur.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et à bientôt....
Répondre
B
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Un extérieur d'accord, mais pas n'importe lequel. Reconnaissez que vous êtes privilégiée d'avoir la chance de pouvoir admirer un tel spectacle. <br /> <br /> Vous faites un envieux, que ce doit être apaisant de se trouver devant cette belle immensité.<br /> <br /> Bravo pour cette belle photo qui m'a fait rêver.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Super la plage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Voici ma participation http://lanabc.canalblog.com/archives/2015/11/01/32864261.html
Répondre
M
Bel extérieur, calme et frais... Le mien est plus...bruyant! <br /> <br /> http://waterfordmaville.over-blog.com/2015/10/projet-52-2015-44-exterieur.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité