Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 novembre 2015

[fourre-tout des vacances] un week-end à Montpellier - octobre 2015

La semaine écoulée aura été marquée par un week-end sur Montpellier. Je reviendrai en détail sur mes découvertes montpelliéraines dans les semaines à venir, mais il y a eu en vrac :

- de la plage

151024_plage_maguelone
Plage de Villeneuve-les-Maguelone

- une glace au bord de la mer

151024_glace_palavas
Je n'ai pas le nom du glacier mais il se trouve à Palavas-les-Flots, au bord du port sur le grau, fait un angle, et les glaces (maison) y sont délicieuses ! 

-une pause thé

151024_the_Mtp 
La Coutinelle, 25 rue de l'Université, Montpellier

- des quartiers de Montpellier... et le Pont du Gard...

 

**********************

J'en ai profité pour continuer à ponctuellement participer au challenge #FlowLeaf2015 du magazine Flow :

151025_1_FlowLeaf2015
Quartier Antigone - Montpellier

151025_2_FlowLeaf2015
Pont du Gard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> Et dire que je n'ai jamais vu le pont du Gard ! Pourtant j'en rêve depuis de très nombreuses années mais jamais je ne suis passé à proximité. Il faudra bien qu'un jour je remédie à cette lacune qui me donne l'impression d'être ignorant. Je pense que ce que j'en ai vu à la télé ne doit pas être aussi beau qu'en réalité.<br /> <br /> Je vois qu'au royaume des gourmandes, Ma Flv n'est pas la dernière. Mais c'est vrai que cette glace a l'air délicieuse, et en plus si elle est faite par un artisan...miam..miam.<br /> <br /> Bon après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
R
de bien belles photos, merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
F
De très jolies photos comme d'habitude !! Bisous et bon dimanche <3
Répondre
P
Magnifique, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Je serai bien venu boire le thé en ta compagnie, <br /> <br /> ne serait ce que pour la belle théière.<br /> <br /> Si le thé était aussi bon qu'elle est belle ça a du être un délice.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité