Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 novembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 8 novembre 2015

J'aime beaucoup les fleurs de chrysantèmes surtout celles de couleur vive qui apporte une touche de lumière... Je trouve donc dommage de les voir réduites à des fleurs de cimetière. Du coup, j'en ai acheté un pot pour mettre sur le bord de ma fenêtre cette année !

151101_chrysanthème

***********************

 En rentrant un soir, j'ai eu envie de prendre le coucher de soleil en photo depuis le TGV... Je sais que l'objectif de l'appareil photo du téléphone est rayé, mais j'ai eu envie de voir ce que ça donnerait quand même... De toutes façons, la vitre était sale !

151104_soir 

************************

Dehors, on hésite entre printemps et automne au vu de la météo des derniers jours....

151107_champignon

151107_fleur

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chrysanthèmes jaunes, très jolis, j'ai presque posté la même photo sur Instagram! ;)<br /> <br /> Joli couché de soleil aussi!
Répondre
B
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> C'est un super rendu que la photo prise du TGV, ce serait un photographe professionnel tout le monde dirait que c'est une réussite artistique parfaite.<br /> <br /> Les chrysanthèmes font de superbes fleurs, je ne comprends pas pourquoi elles seraient réservées aux cimetières. Pourquoi pas les marguerites ou les tulipes .<br /> <br /> Profitons bien du temps actuel, c'est un beau cadeau de la nature, mais dans quelques temps nous apprécierons de bien nous mettre au chaud devant la cheminée.<br /> <br /> Bon après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Tu le ds bien: automne ou printemps? on se demande!<br /> <br /> Et t'as rien mange?!!!! ca ne va pas?..... uhuh<br /> <br /> Sinon la photo prise du TGV est superbe. Bon dimanche
Répondre
C
tu es au diapason du temps avec tes fleurs jaunes : )
Répondre
F
Très réussie la photo prise du tgv :) j'avoue ne pas être fan des chrysanthèmes... bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité