Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 décembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 13 décembre 2015

Noël approche et le sapin a pris place dans le salon....

151206_sapin 

***************

Il y a eu de jolis soirs dans le ciel...

151209_soir

***************

Il y a eu un sol en carreaux de ciment...

15120_sol

***************

J'ai participé au défi 5 jours d'inspiration d'Anne Jutras cette semaine :

Jour 1 - Autoportrait

151029_feuilles_automne 
Sur la pointe des pieds...

Jour 2 - Amitié

Source: Externe

Jour 3 - Méditation

150823_Villecartier8

Jour 4 - Etincelle de joie

151206_etincelle_joie_AJutras

Jour 5 - Jouer dehors

1511xx_jouer_dehors_AJutras

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh toi aussi tu as participe aux 5 jours d'inspiration ;)<br /> <br /> J'ai juste oublie le dernier jour car je voulais faire a chaque fois une photo/jour et ...il a flotte et fait gris! uhuh<br /> <br /> Joli sapin en tout cas :-)
Répondre
C
il a l'air immense ton sapin !
Répondre
C
Il est beau ton sapin et j'adore ton sol en carré de ciment!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le sapin et je trouve le challenge 5 jours d'inspiration bien mené , bravo!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
K
je craque pour tes carreaux de ciments !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité